Hello vous!
J'espère que vous allez tous (tes) bien?
Juste partager avec vous un aperçu de ce que j'ai pu faire jusqu'ici avec ma nouvelle postiche queue de cheval. Il ya tellement de possibilités et je compte bien les exploiter du mieux que je peux.
Je ne me rapelle plus très bien de la marque et de la reférence de cette postiche mais je pense que ça ne doit pas être bien compliquer à trouver.
C'est vrai que sa texture est plûtot lisse pour être portée sur des cheveux crépus mais avec un 'bon' gel on peut faire des miracles, le mien est à base d'huile d'argan et ne déssèche pas le cheveux, je le trouve assez bien.
- Pour commencer, j'ai donc fais mon chignon classique en "Knot" ( une sorte de noeud)
- Ensuite j'ai lisser les contours de mes cheveux avec le gel 'ecostyler' (une magnifique invention!!!) et une brosse.
3. Et tout de suite après j'ai attacher le tout avec un foulard en soie que j'ai garder au moins pendant 2heures, histoire que ça sêche tout en restant bien applatit.
Il ne faut surtout pas trainer avant de d'attacher le foulard, il arrive que certains type de cheveux crépus comme les miens, frisent au contact du gel car il est humide!
4. J'ai poser la postiche à l'envers , la mienne étant munie d'un élastique.
5. Pour finir, fixer le tout portion par portion, à l'aide de quelque épingles à cheveux, selon son goût, au centre, sur le coté, à l'arrière, à vous de voir.
Perso je le préfère sur le côté et ici je l'ai fait de 2 manières, qui semblent assez similaire à première vue, mais bon il y a tout de même une légère difference, non?
Un petit tuto se fera si besoin est, alors n'hésitez pas, demandez! :)
4 commentaires:
Ta coiffure est superbe, mais c'est ce rouge orangé "sublimement" porté qui a toute mon attention lol. quelle est son identité ?
Merci Marina!!! le rouge orangé(je ne le lâche plus! :)) est de KIKO teinte 127, du coup tu me donnes envie de publier un article MU :)
Superbe, tu me donnes plein d'idées et d'envies coiffures
Tant mieux Rosy, merci pour ton gentil passage :)
Enregistrer un commentaire