mardi 21 octobre 2014

Matte selection!

Hello vous, comment allez-vous?


Je viens partager un petit make up de soirée dans le style pin-up, qu'il fallait absolument que je fasse en essayant ma Lorac pro palette que je viens juste de reçevoir.
C'est vrai que cette palette n'est pas très récente mais vu son éfficacité elle vaut la peine d'être recitée.
Pour moi c'est le MUST HAVE 'après la NAKED' pour réaliser de superbes nudes make up.


Pour les lêvres je me suis donc dit qu'un fini matte serait pas mal et j'ai donc opter pour un combinaison RAL et gloss, avec Rubby woo de MAC et Matte me de SLEEK ( gloss).


La suite en image....









crédit photos de mon S3 en fin de vie....lool, sorry :(






la petit pose "rires" du jour!!!




A très vite pour d'autres partages,
xoxo...

Yska

Aucun commentaire: