mercredi 2 juillet 2014

1 make up 2 look!!!

Bonjour, La blogo!!!

J'ai un peu déserter "la zone"...

Juste pour vous montrer que je suis toujours là même-si je ne publie rien ces derniers temps.
 Voici une petite combinaison de looks, que j'a porter il y'a quelque jours.
On va dire que c'est un "from day to night" lol!

Look 1: pour la journée avec un chignon postiche assez sophistiqué, et un make up assez simple (du coup).
Look 2: en soirée avec un chignon relevé, réaliser avec des extensions "kinky hair" et un make up un plus sophistiqué (ombré lips sur les lèvres)

Voila juste quelques petites idées, make up et coiffure... 








LOOK 1: avec des lèvres prunes








LOOK 2: avec un "ombré lips"



Merci pour vos avis que j'apprécie beaucoup!!!


à très vite...

xoxo!

Yska

Aucun commentaire: