mercredi 30 avril 2014

Juste un MU de saison...

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai PAS d'inspiration pour un titre original, après tout ce n'est qu'un blog qui parle de maquillage et de beauté....l'écriture...je n'y suis pas encore, mais ça viendra, enfin je l'espère en tout cas.  

Je partage aujourd'hui un "look" simple avec une touche de couleur.
J'aime beaucoup ce genre de maquillage (je pense que vous l'aurez compris...)

Je suis resté dans les tons semi-neutre et semi-rose, pour tout de même garder les couleurs de la saison, le rose étant la  couleur tendance make-up du printemps.
Techniquement parlant, c’est une couleur très facile, très ouverte. Elle a un spectre très large et offre une déclinaison infinie ( pastel, corail, mauve, champagne...)






Avec un  gloss à effet laque pour faire scintiller les lèvres même nues et des ombres à paupière irisées, pour avoir en même temps de l'ombre et de la lumière (c'est la particularité des ombres à paupières irisées)


J'ai utiliser:

Pour les yeux: Palette Electric de Reserve naturelle (je l'utilise depuis quelque temps déja cf MU précedents)
Pour le teint: Les produits The Balm
Pour les lèvres: Peachy Keen matte lipstick (The MUA) et Oyster Girl MAC lipgloss 








Une idée des tendances MU printemps/été
 
En attendant vos avis,

à très vite, pour d'autres partages!!!

xoxo...

Yska

Aucun commentaire: