lundi 4 février 2013

Avec du gel!

Juste partager avec vous une petite pose d'ongle au gel, que je me suis faite toute seule, comme une grande hi hi hi!!!
J'affectionne particulièrement la manipulation du gel bien que sa pose soit assez fastidieuse à réaliser.
Il faut beaucoup de patiente et de minutie, mais le résultat me console toujours.
Voilà en espérant que ça vous plaise, une très belle journée!:)





4 commentaires:

Princie a dit…

Jolie manucure. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis.

Unknown a dit…

Merci Princie, je suis une folle de "rouge". Mais ce n'est pas du vernis mais du gel, à faire catalyser sous une lampe à UV. J'expliquerais prochainement comment je l'uitilise. Merci pour ton passage.

Marina NTSONGA a dit…

Impatiente d'en savoir un peu plus sur cette technique, surtout si elle peut se faire sur des ongles naturel.

Unknown a dit…

Hello elle peut se faie sur des ongles naturels mais c'est preferable de le faire faire par une (un) professionel (le). Je donnerais plus d'info ♥:)