mercredi 1 août 2012

Un ti' LOOK Vert, jeaune , bleu!





Un look vert, jeaune, bleu sur ma magnifique petite soeur, elle est belle n'est ce pas?
En hommage à notre beau pays le Gabon et aux couleures de son drapeau, qu'est ce que ça me manque! snif!!! un petit coup de nostalgie :)

4 commentaires:

#RosyVousConseille a dit…

Oui, elle est magnifique! J'aurais aimé voir des photos de plus près du maquillage et un tuto...
Félicitation, en tout cas.

Unknown a dit…

Merci merci, des photos de plus près j'en avais mais cette belle demoiselle ne s'y trouvait pas assez belle! lol! Je n'ai eu l'autoristation que d'en publier une! On s'y mettra pour le tuto, merci pour ton gentil passage :)

Princesse Akan a dit…

Très beau et lumineux ! J'aime beaucoup!

Unknown a dit…

Merci Princesse c'est gentil!!!